DURÉE DE VALIDITÉ DE L'OFFRE ET DE SON PRIX :
Vente uniquement sur internet par chèque, virement ou Paypal.
Entreprise gérée par Alain Garoyan, 39 rue du 4 septembre, 13200 Arles
Siret: 40080216100044
Vous pouvez acheter en magasin en Arles chez Mme Garoyan Ani qui peut vous proposer des articles provençaux
en vente directement sur place au 13 rue de la calade de 11 heures à 18 heures ( magasin situé près de la mairie d' Arles )
Vous pouvez la joindre par téléphone au 0689881060. Les prix sont différants en boutique car ce magasin physique est indépendant et propose un service différant et plus cher ( application de la TVA à 20 %, loyer du magasin, électricité, salaire ) Pour obtenir les prix affichés sur internet, veuillez commander sur ce site .
(Attention, le magasin à Arles est une boutique partenaire, nous ne garantissons pas que vous trouverez les memes modèles vendus sur le site au prix identique.)
MODALITÉS DE LIVRAISON :
Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande et uniquement sur les zones géographiques que nous desservons.
Tous les produits partent de nos locaux en parfait état.
Si le mode de livraison, choisi lors de la commande, inclut une assurance, le client se doit de signaler au transporteur (ou au facteur) la moindre petite trace de choc apparente sur le colis (Trous, traces d'écrasement etc..), en vue de pouvoir émettre une réclamation auprès du transporteur.
L'échange de tout produit déclaré, à postériori, abîmé lors du transport, sans qu'aucune réserve n'ait été émise à la
réception du colis, ne pourra pas être pris en charge.
Comme dans toute expédition, il est possible de subir un retard ou que le produit s'égare. Dans un tel cas, nous contactons le transporteur pour démarrer une enquête. Tous les efforts sont effectués, aussi longtemps que nécessaire, pour retrouver ce colis. Le cas échéant le commerçant se fera rembourser par le transporteur et livrera un nouveau colis identique à ses frais.
Nous déclinons toute responsabilité quant à l'allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits, d'intempéries ou de grève.
PROBLÈME DE LIVRAISON DU FAIT DU TRANSPORTEUR :
Les modes de livraison sans assurance ne peuvent prétendre à aucune réclamation ni indemnisation.
Pour les livraisons avec assurance:
Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé etc...) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserve manuscrites", accompagnée de la signature du client. Nota: Les articles dits "fragiles" ne sont pas assurés contre la casse.
Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les (2) deux jours ouvrables suivant la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations.
Le consommateur devra signaler l'anomalie constatée pour que nous puissions prendre contact avec notre transporteur et ainsi agir en conséquence dans les plus brefs délais.
En cas de non-réception d'un colis annoncé livré par le transporteur , une réclamation devra nous être adressé dans un délai de 10 jours a compter de la réception théorique du colis accompagnée d'une attestation sur l'honneur certifiant la non réception du colis.
ERREURS DE LIVRAISON :
Le consommateur devra formuler auprès de La Boutique Provençale D'Arles , le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande.
Au-delà de ce délai, toute réclamation sera rejetée.
La formulation de cette réclamation auprès de La Boutique Provençale D'Arles pourra être faite par écrit ou par e mail.
Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en
compte et dégagera La Boutique Provençale D'Arles de toute responsabilité vis à vis du consommateur.
En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné dans son ensemble et dans son emballage d'origine en état impeccable.
En cas d'erreur, les frais de réexpédition sont à la charge de La Boutique Provençale D'Arles, sauf dans le cas où il s'avèrerait que le produit ne corresponde pas à la déclaration d'origine faite par le consommateur.